L'histoire de Sonepar Suisse : Sonepar Suisse a été fondée en janvier 2000 et n’a pas toujours été l’entreprise que nous connaissons aujourd’hui. Beaucoup de choses ont changé au fil des ans : nous allons vous présenter les principales étapes.

Sonepar Suisse en 2018 : 5 sociétés sur 15 sites avec au total 450 collaborateurs et une deuxième place sur le marché de gros des produits électriques.

La référence du commerce de gros électrique suisse

Sonepar Suisse compte parmi les leaders du commerce de gros d’appareils électriques et distribue des articles électriques de fournisseurs suisses et étrangers à des clients des secteurs de l’artisanat, du commerce et de l’industrie.

Conformément à la devise «think global – act local», Sonepar Suisse compte 5 sociétés installées sur 15 sites répartis partout en Suisse et utilise le savoir-faire de plus de 450 collaborateurs, avec une présence sur tout le territoire et un service rapide, fiable et professionnel sur site. Avec cette forme d’organisation unique en Suisse, nous sommes en mesure de répondre aux exigences les plus pointues de nos clients.

Le respect des particularités nationales et régionales est l’un des facteurs clés du succès de notre philosophie d’entreprise. Il constitue la base de notre succès. En effet, sur chaque implantation de Sonepar, la satisfaction de la clientèle est générée par nos interventions et elle est la garante d’une croissance continue.