Depuis le 6 juillet 2020, c’est d’un shop et de bureaux flambants neufs qu’a pris possession la team Electroplast basée à Meyrin. A une cinquantaine de mètres des anciens bureaux rue des Léchères, le shop en libre-service de 1500m2 se situe désormais au Rue de la Bergère 3.

 

L’ouverture s’est faite naturellement avec un certain retard au vue de la situation liée au Covid-19, qui avait particulièrement paralysé les différents chantiers sur tout le canton de Genève. Le traditionnel « Event » organisé par Electroplast depuis une douzaine d’années n’a quant à lui pas non plus avoir lieu. « Nous aurions aimé lié les 2 événements, « L’Event » 2020 et l’ouverture du shop Meyrin à l’Atrium. Nous regardons bien sûr vers l’avenir, et les occasions se représenteront pour réunir nos clients autour d’un événement aussi fédérateur que la formule de L’Event sait le proposer » raconte Daniel Tavernier, Directeur d’Electroplast. Il rajoute également qu'« avec ce concept de libre service, déjà mis en place sur Carouge en 2012, Electroplast donne un nouveau positionnement à Sonepar sur le canton de Genève et s’inscrit totalement dans la stratégie du groupe en Suisse .»

Le shop présente un assortiment élargi : produits phares du marché, sélection destinée à l’industrie ainsi que du matériel pour les techniques d’éclairage ou encore les énergies renouvelables. « La présentation des produits Smart Home et photovoltaïque est réalisée sur une partie mobile. Ainsi, elle peut être exposée en shop ou alors être emmenée pour une formation ou autre » explique Gerhard Gasser, Responsable du projet. « Ce nouveau shop est un grand succès. Nos clients ont été positivement surpris par la surface proposée et la présentation claire et structurée des produits. Au vu des défis que nous avons rencontrés, nous sommes fiers du travail accompli ! Les clients sont satisfaits, et les employés apprécient grandement leur nouveau lieu de travail, alors notre mission est plus que remplie ! ».

Dernières actualités Voir toutes les actualités